concessionnaire voiture
Publié le 22 Mars 2017 à 08h29 - 956 clics

Glinche Automobiles : un mandataire auto spécialisé en France depuis 1966

Vous êtes à la recherche d’un mandataire automobile expérimenté, expert en voiture neuve et d’occasion en France ? Glinche mandataire auto vous propose son expertise et vous fait bénéficier de nombreux avantages, avec son catalogue aux suggestions infinies à votre disposition.

Glinche mandataire auto : l’entreprise

Il s’agit d’une entreprise de mandataires automobiles basée à Écommoy, dans le département de la Sarthe, et spécialisée à ses débuts dans la mécanique générale. Elle s’investit plus tard dans la vente de véhicules de toutes marques, ainsi que dans l’immatriculation temporaire. C’est en 1982 que la compagnie se lance dans la vente de véhicules. Ouverte 7/7, elle possède aujourd’hui plus de 500 véhicules disponibles au sein de son parc d’exposition de 30 000 mètres carrés, qu’elles soient de type tourisme ou utilitaire. En effet, elle propose environ 350 voitures neuves et plus de 100 voitures d’occasion, avec l’avantage d’un court délai quant à la mise en place des procédures d’immatriculation.

Les avantages proposés par Glinche Automobiles

Le futur client a le choix entre acheter une voiture neuve ou une voiture d’occasion à faible kilométrage, garantie jusqu’à 12 mois. Par ailleurs, la garantie constructeur peut être valide jusqu’à 7 ans selon la marque et le modèle du véhicule. Les services proposés incluent également la possibilité de reprise de l’ancienne voiture, avec la déduction du montant sur la facture d’achat de la voiture neuve. La première étape consiste alors à faire évaluer le véhicule par email, puis à le déposer dans les locaux de l’entreprise pour une expertise personnalisée, avant de procéder à la reprise proprement dite. Par ailleurs, des remises allant jusqu’à 43% peuvent être accordées. L’ordinateur de bord, le GPS ainsi que la notice d’utilisation sont mis à jour en français. Le véhicule peut être repris et remboursé en cas de défaillance ; de même, le client est en droit de refuser la voiture si celle-ci n’est pas conforme à la commande.

Laissez votre commentaire à propos de cet article