concessionnaire voiture
Publié le 25 Septembre 2016 à 08h00 - 910 clics

L’embarras du choix entre concessionnaires ou mandataire

Une voiture est le moyen rapide et pratique, même si elle consomme de l’énergie et pollue l’environnement, elle est toujours la source d’intérêt des humains qui suffit pour juger l’apparence de cette personne.

Une belle occasion à ne pas rater

C’est souvent le choix des investisseurs automobiles car il faut dire que cet achat est plus penché sur l’état du budget adéquat à votre demande. En choisissant un bon mandataire voiture qui ne considèrera pas la taille de votre portefeuille, mais dans le souci de trouver le modèle idéal pour vos besoins quotidiens. Bien qu’il fallût toujours l’avis d’un professionnel, le garanti est toujours pris dans la politique de vente du mandataire car il n’accorde pas d’essai et c’est sa faiblesse mais gagner la confiance du client en présentant un beau catalogue très enrichissant. Avec une bonne réduction, suivie d’une immatriculation même pour les voitures neuves, il n’y a pas de doute, c’est le bon endroit pour acheter votre voiture, et surtout si vous avez la chance de tomber dans les saisons de déstockage.

Les avantages de passer chez les concessionnaires

C’est vrai qu’il est difficile de dresser une demande de certificat d’immatriculation pour pouvoir rouler sans souci, et c’est le point négatif du concessionnaire. Mais tous les services d’accueil accompagné par une obligation d’essai marquent une évasion de confiance qui peut être très cher payé en cas d’achat de voiture d’occasion chez les mandataires. Tu as quand même obtenu la clé avec cette garantie de réparation en prioritaire pendant 5 ans, car selon la loi, on ne peut pas rouler avec une voiture de plus de cet âge.

La comparaison de prix aussi est essentielle avant de remplir le chèque qui pourrait parvenir des différents comparateurs disponibles sur des sites spécialisés en vente et achat de voiture mais également pour trouver la meilleure offre à un prix raisonnable.

Laissez votre commentaire à propos de cet article