concessionnaire voiture
Publié le 20 Juillet 2016 à 08h00 - 1001 clics

Notre concession à Bordeaux, s'occupe aussi des contrôles techniques !

La concession qui se trouve à Bordeaux a également mis en place un service de contrôle technique. Si vous êtes automobiliste et que votre voiture vient d’atteindre son 4ième année, c’est alors votre devoir de vite chercher un point d’examen mécanique vous permettant ainsi de respecter les normes mises en place par les autorités françaises mais surtout de respecter l’environnement et de vous garantir plus de sécurité.

Les services chez votre concession à Bordeaux

Votre concession à Bordeaux donne la possibilité à toute personne ayant un véhicule de pouvoir trouver un centre de controle technique bordeaux le plus proche de chez elle et surtout qui ne coûte pas du tout cher. Cette concession s’agit de Cteasy et ses services sont essentiellement accentués sur les contrôles techniques. Beaucoup d’automobilistes habitant à Bordeaux ont déjà peiné pour trouver un point de contrôle mécanique. Peut-être par manque d’information, ils ont payé cher et sont allés dans une autre ville pour passer à cet examen. Pourtant, à partir de leur maison ou d’un lieu quelconque, ils pouvaient par le biais de Cteasy, trouver un centre agréé par le Gouvernement et qui est super accessible. Le meilleur et unique prix qui a fait d'ailleurs tomber beaucoup de véhiculés sous le charme de cette entreprise est le légendaire 1 euro.

Payer 1 euro pour un contrôle technique, c’est possible

Eh oui, en déboursant seulement un euro, il est possible de faire examiner votre voiture de façon efficace par un personnel qualifié. Faites juste un tour via la toile et précisément sur le site web de cette entreprise pour vous en convaincre. Ce prix à payer ne fait pas partie des fameux 1 euro qui cachent derrière des frais de plus. C’est la seule société qui s’occupe des contrôles techniques à un tel tarif. Les procédures pour profiter de ce service se font à partir de votre ordinateur et à tout moment, il reste possible de le faire.

Laissez votre commentaire à propos de cet article