concessionnaire voiture
Publié le 7 Mars 2017 à 05h43 - 668 clics

Découvrez notre partenariat avec Norisko

Si vous recherchez un centre de contrôle technique, pensez à Norisko. Pour tous les fidèles de l'enseigne Norisko, spécialiste du contrôle technique en France, découvrez notre partenariat Dekra/Norisko

Norisko, le numéro un français du contrôle technique

Norisko est une société créée en 2002, ayant pour mission de réaliser le contrôle technique de plusieurs millions de véhicules en France. Associé à Dekra depuis 2005, le réseau norisko est le plus important réseau de centres de contrôle technique dans l'hexagone. La société a intégré la holding Dekra, poursuivant ainsi la réalisation de sa mission avec un degré d'excellence et de sérieux des plus élevés. Notre partenariat avec Norisko vous permet de trouver un centre de contrôle Norisko proche de votre travail ou de votre domicile. Il y en a forcément un à proximité de votre lieu de vie, dans votre commune ou dans une commune limitrophe.
Un contrôle technique auto doit toujours être effectué dans un centre agréé. Pour ne pas vous tromper sur le professionnel auquel vous allez confier votre véhicule, rendez vous dans un centre de contrôle Norisko. Les centres de contrôle technique Norisko sont habilités et équipés pour réaliser des contrôles sur toutes sortes de véhicules. Notre partenariat avec Norisko vous assure un examen de votre voiture dans les plus brefs délais, au prix le plus juste, sans différence entre les véhicules diesel et les véhicules essence.

Notre partenariat avec Norisko facilite votre prise de rendez-vous

Prendre rendez-vous pour faire passer l'examen du contrôle technique à votre auto, n'est pas toujours chose facile. Il faut souvent se déplacer et fixer le rendez-vous de visu avec le technicien. Ensuite, l'attente peut être longue. Chez Norisko, vous pouvez fixer votre rendez-vous directement en ligne. Vous n'attendez plus pour votre rendez-vous contrôle technique. Alors profitez vite de notre partenariat avec Norisko.

Laissez votre commentaire à propos de cet article