concessionnaire voiture
Publié le 15 Octobre 2017 à 06h22 - 418 clics

La reprise auto auprès d’un mandataire automobile depuis 1966

Vous souhaitez faire réaliser la reprise de votre voiture sans prise de tête grâce à l’accompagnement d’un mandataire automobile de plus de 45 ans d’expérience ? Une seule adresse : Glinche Automobiles ! Celui-ci est spécialisé dans la vente, l’achat et la reprise de voitures de tous types et de toutes marques, et se distingue par son professionnalisme ainsi que par la qualité de ses prestations.

Une prise en charge totalement individualisée

Dans un premier temps, il est procédé à l’estimation du véhicule faisant l’objet de la reprise : celle-ci peut être réalisée par le vendeur lui-même en se connectant sur le site glinche-automobiles.com, lequel propose alors un outil d’estimation en ligne. Il suffit à l’itilisateur de renseigner les principales informations relatives à son véhicule : marque, type, genre, date de première mise en circulation, kilométrage, état général du véhicule, etc.

C’est après cette étape qu’est ensuite réalisée la reprise auto avec Glinche : une offre de reprise est émise, à la suite de laquelle les deux parties conviennent du prix de l’opération. Glinche Automobiles en outre a pour atout de disposer d’un choix infini de voitures multimarques, qu’elles soient neuves ou d’occasion, de tourisme, de prestige ou utilitaires.

Glinche Automobiles : des solutions sur mesure

Créé en 1966, ce mandataire automobile de plus de 45 ans d’expérience et de savoir-faire met à la disposition de l’ensemble de ses clients une équipe de conseillers proposant des solutions sur mesure, en adéquation aussi bien aux attentes qu’au budget de ces derniers. Glinche Automobile se démarque également par les garanties qu’il propose : garantie constructeur pour les voitures neuves, garantie zéro défaut, garantie d’inexistence de vices cachés pour les voitures d’occasion et garantie de livraison. Il est situé à Ecommoy, dans la Sarthe, sur la route du Mans.

Laissez votre commentaire à propos de cet article